les putes à franges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les tee shirts ringards

4 participants

Aller en bas

les tee shirts ringards Empty les tee shirts ringards

Message  Mymy's Pimb' Jeu 22 Mai - 21:56

j'halluciiiine les meufs!
Cet aprem on avaient pas cour a cause des grèves alors avec des potes ont est allé danser la tecktonik en ville koi, et y'a un mec il nous a trainé dans une boutique rue nationale, un tout ptit truc trop pourrave ou ils vendent des figurine et des mangas et tout (tout ce que j'aime trop pas koi!)
Et y'a des tee shirts de mangas et tout franchement c'est la loose serieux, c'est trop laid!
et la boutique laisse tombé c'est à chié, la meuf elle écoute de la musique de merde, enfin jy retournerais trop pas koi
Mymy's Pimb'
Mymy's Pimb'
poufiasse
poufiasse

Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les tee shirts ringards Empty Re: les tee shirts ringards

Message  *TiDiKAppA* Jeu 22 Mai - 22:18

ah oué! je vois de quel magasin tu parle! trop a chiez genre dedans ta des vieux fans de star wars les gros geek boutoneux! en plus dans le genre ringard la nana a un dark vador rouge et bleu en plastique! et je texplique pas la vendeuse, c'est une espece de décoloré! trop a l'ouest qui ecoute une musique de sauvage! et le pire c'est les gens qui lui parle au contoir! trop space ils sont en noir genre ghotic et on diré kil sortent d'une tombe!!!
non serieu ta trop raison mymy faut pas du tout allez dans se magasin de tordu (en plus on creve de chaud)

bref n'allez pas du tout la bas c'est un cout a choper le colera!

et le pire c'est que c'est un magasin de grosse pouff hihihi les connes!
*TiDiKAppA*
*TiDiKAppA*
leadeur des putes à franges
leadeur des putes à franges

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

http://putesafranges.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

les tee shirts ringards Empty Re: les tee shirts ringards

Message  Kiki Dim 25 Mai - 1:14

c'est trop la misére ce mag, y'a que des poufiasses, y a même une naine enceinte qui traine là bas, je plains son gosse avec une mére pareil c'est la tehon, elle craint trop avec sa capuches a oreilles d'ours elle s y croit trop la meuf!!!
Kiki
Kiki
pute à franges!
pute à franges!

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les tee shirts ringards Empty Re: les tee shirts ringards

Message  manjinounette Dim 25 Mai - 5:29

putain wé trop l'oreur la naine enceinte (dsl XD) elle devrait etre dans la cave avec tt les autre blaireau du mag wé c clair!
manjinounette
manjinounette
fan de Math pokora
fan de Math pokora

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

les tee shirts ringards Empty Re: les tee shirts ringards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser