les putes à franges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

star académy ,pop star c'est trop mortelle!!!

4 participants

Aller en bas

star académy ,pop star c'est trop mortelle!!! Empty star académy ,pop star c'est trop mortelle!!!

Message  Kiki Mar 27 Mai - 21:24

Elles sont trop top ses émissions, ils chantent trop bien!!! je vais faire le casting car vivre au chateau c'est trop la classe!!! En plus le jury et les profs c'est des professionnelles tu vois! alors il savent reconnaitre le talent, c'est pas des faux culs !!! quand tu sort tu gagnes du fric en sortant un cd qui déchire tellement que les paroles sont trop profondes. c'est trop cool, les meufs!!! faut qu on participe!!!
Kiki
Kiki
pute à franges!
pute à franges!

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

star académy ,pop star c'est trop mortelle!!! Empty Re: star académy ,pop star c'est trop mortelle!!!

Message  *TiDiKAppA* Mar 27 Mai - 22:04

ta trop raison elles chantent super bien les nana j'adore, je reve d'etre comme elle surtout que voila c'est pas la merde!!
en plus le chateau il est trop beau! et les gens super solidaire!

im love STAR AC

j'ai trop hate d'allez au casting ils vont me prendre c'est sur!
*TiDiKAppA*
*TiDiKAppA*
leadeur des putes à franges
leadeur des putes à franges

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

http://putesafranges.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

star académy ,pop star c'est trop mortelle!!! Empty Re: star académy ,pop star c'est trop mortelle!!!

Message  Mymy's Pimb' Mar 27 Mai - 22:06

han ouais! j'adore trop tu vois aussi! la Star Ac c'est trop de la balle tu vois! Franchements les girls faut qu'on s'inscrivent! Avec les voix qu'on a on est sûr de gagner tu vois!
Mymy's Pimb'
Mymy's Pimb'
poufiasse
poufiasse

Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

star académy ,pop star c'est trop mortelle!!! Empty Re: star académy ,pop star c'est trop mortelle!!!

Message  ptite biatch Mar 27 Mai - 23:23

oh uai grave d'acCOr vec tOi mymy t'a vu! mOi jy v ke pOur les tRO bO keums ky a la ba t'a vu! ptin mai les kemé kOmen ils sOn trO bO c abuSé mOi jles surkiff à mOrt normal! ptin les meufs fO trO y aller t'a vu!
ptite biatch
ptite biatch
poufiasse
poufiasse

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

star académy ,pop star c'est trop mortelle!!! Empty Re: star académy ,pop star c'est trop mortelle!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser