les putes à franges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je suis trop deg tu vois!!!!!

2 participants

Aller en bas

je suis trop deg tu vois!!!!! Empty je suis trop deg tu vois!!!!!

Message  Kiki Mer 28 Mai - 18:33

Mes parents il sont trop nuls, ils veulent pas m abonner au magazine FAnde , c'est trop la merde!!! j peux pas compléter mon album photo de bill et math, j en ai trop marre!!! . Eux il sont ont leur journal Nouvelle République de merde et moi je devrai vivre sans mes news de stars!!! c'est trop la loose!!!je suis grave venere!!!tu vois!!! je vais faire une greve des cours et je vais les trucider si j ai pas mon mon fan2 !!!! (véridique : mdr je viens d'écrire ce post et qui voilà qui se pointe chez moi un mec de la NR pour me vendre un abonnement, il veulent ma mort ou quoi!!!)


Dernière édition par Kiki le Jeu 29 Mai - 18:20, édité 2 fois
Kiki
Kiki
pute à franges!
pute à franges!

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis trop deg tu vois!!!!! Empty Re: je suis trop deg tu vois!!!!!

Message  *TiDiKAppA* Mer 28 Mai - 19:59

putin mais trop la loose tes parents quoi je veux dire si tu connais pas la vie des stars tu vas faire quoi plutard! moi on ma tjrs dit d'avoir une bonne culture G alors si tu sais pas tout sur les peoples t dans la merde!!!! et pour la culture G c'est bon je l'ai trouvé le point G je suis pretes a passez tout les concours!!! courage kiki je suis avec toi tous des cons les parents
*TiDiKAppA*
*TiDiKAppA*
leadeur des putes à franges
leadeur des putes à franges

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

http://putesafranges.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser