les putes à franges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie

4 participants

Aller en bas

Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie Empty Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie

Message  Bill'Couquette's37 Jeu 22 Mai - 23:36

Bill c trop le mec idéal et trop viril!!
Il c'est comment faire ac les filles au moins lui il nous comprend pas comme tt les garçon qui nous prenne pour de salopes si ou ne veut pas leur montrer nos sein lui au moins il nous compren et il ne cherche meme pas a regarde mon cul il et tro bien je l'aime trop
Bill'Couquette's37
Bill'Couquette's37
pouf
pouf

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie Empty Re: Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie

Message  Mymy's Pimb' Jeu 22 Mai - 23:41

ouais sereiux il est trop respectueux comme mec koi, j'le kiff trop c'est l'homme de ma life serieux!
Mymy's Pimb'
Mymy's Pimb'
poufiasse
poufiasse

Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie Empty Re: Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie

Message  *TiDiKAppA* Jeu 22 Mai - 23:43

BILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee

je suis sur que je le cris telemnet fort qu'il m'entend! il ma regardé a la télé et il ma dit "je ferais une etoile a ton nom" j'ai fondue depuis je regarde le ciel tous les soirs!
*TiDiKAppA*
*TiDiKAppA*
leadeur des putes à franges
leadeur des putes à franges

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

http://putesafranges.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie Empty Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie

Message  Bill'Couquette's37 Jeu 22 Mai - 23:44

et bah moi en plein concert il ma dedicacé une chanson et en plus c'étai ma preferé c obliger lui aussi il m'aime!!!!!!
Bill'Couquette's37
Bill'Couquette's37
pouf
pouf

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie Empty Re: Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie

Message  manjinounette Dim 25 Mai - 4:24

oh non couquette je t'envie trop là comment ta de la chance moi lla prochaine fois je lui envoi mon string hihihihi!
manjinounette
manjinounette
fan de Math pokora
fan de Math pokora

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie Empty Re: Bill je t'aime a la foliiiiiiiiiiiiiiie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser