les putes à franges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!!

5 participants

Aller en bas

M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!! Empty M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!!

Message  Kiki Ven 23 Mai - 21:48

Je le trouve trop cool, il chante trop bien, son album Mp3 il est trop génial il se vend super bien, je le kiff je l'écoute en boucle. il est super bien roulé et il a voix trop sexy!!! il ma dit qu il m'aimait et que cétait pour la vie. En plus il est bilingue il chante en francais et en anglais et c'est vachement profond ses chansons, on voit qu à 23 ans il a beaucoup vécu et qu il sais tout de la vie. je l'adore !!!

M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!! 8659-m10M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!! 21097010
Kiki
Kiki
pute à franges!
pute à franges!

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!! Empty Re: M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!!

Message  Mymy's Pimb' Ven 23 Mai - 21:53

han ouais je kiff trop ce mec, comment il est trop sexy serieux! et pis il chante trop bien c'st impressionnant, et les paroles de ses chansons elles sont trop bien trouvées, il est trop intelligent ce gars là!
Mymy's Pimb'
Mymy's Pimb'
poufiasse
poufiasse

Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!! Empty Re: M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!!

Message  *TiDiKAppA* Ven 23 Mai - 22:10

oué karement! pis en plus math c'est un super surnom trop original!!! moi je l'ador et il a de beau muscle! je reve de l'avoir dans mon lit couvert d'huile!
*TiDiKAppA*
*TiDiKAppA*
leadeur des putes à franges
leadeur des putes à franges

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

http://putesafranges.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!! Empty Re: M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!!

Message  Pimb'Shinku Sam 24 Mai - 22:56

Comment je le kiff lui >_< trop bow *o* avec ces tatoo de rebel putain je l'aime trop... Vos gueule les filles c'est le mien!
Pimb'Shinku
Pimb'Shinku
pouf
pouf

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!! Empty Re: M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!!

Message  manjinounette Dim 25 Mai - 4:27

wé il est trop barake ce mec koi il me fait mouiller trop a chaque fois ke je le voi a la tele hihihihi!!!!
manjinounette
manjinounette
fan de Math pokora
fan de Math pokora

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!! Empty Re: M pokora c'est mon keum rien qua moi !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser