les putes à franges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Victoria Silvstedt une vrai star !!!

3 participants

Aller en bas

Victoria Silvstedt une vrai star !!! Empty Victoria Silvstedt une vrai star !!!

Message  Kiki Lun 26 Mai - 20:19

Victoria elle variment trop classe, tu vois! elle prouve à ces connards de mecs qu'on peut être belle, intéligente sexy et réussir à la télé. Sérieux ca demande beaucoup de taf pour se maquiller et être glamour à la télé. En plus son job il est super important! tourner la roue de la fortune c'est pas donné a tout le monde !!il faut avoir eu au moins bac +10, tu vois!!! elle est vraiment top fashion et quand elle parle elle dit que des choses trop intellectuels que seul nous les filles on peut comprendre!!! je la kiff trop!!!

Victoria Silvstedt une vrai star !!! Silvst10
Kiki
Kiki
pute à franges!
pute à franges!

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Silvstedt une vrai star !!! Empty Re: Victoria Silvstedt une vrai star !!!

Message  *TiDiKAppA* Mer 28 Mai - 20:05

oué trop elle est magnifique c'est vraiment la femme ideal et pas du tout sofistiquée! je veux dire elle est belle au naturelle moi je l'aime trop c vraiment la femme ideal! en plus cette couleur blond de cheveux j'adore!!!!!!!!!!! et le maquillage et parfait a peine voyant juste ce qu'il faut! ( je la trouve vraiment odieuse en plus) XD
*TiDiKAppA*
*TiDiKAppA*
leadeur des putes à franges
leadeur des putes à franges

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35

http://putesafranges.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Silvstedt une vrai star !!! Empty Re: Victoria Silvstedt une vrai star !!!

Message  manjinounette Sam 31 Mai - 0:38

oh mais elle alors
genre la fille de la tele la mieu saper du staff quoi
t'a vu comment elle se prommene a l'aise dans c'est robe
genre elle gere trop bien sa garde robe
d'ailleurs je trouve pas le modelle bleu carmin de l'emision du vendredi dernier je comprend pas sa robe elle est pas chez jenifer
mais sinon c'est clair elle fait partit du top dix des filles les plus HIPE de la planette wé c clair
manjinounette
manjinounette
fan de Math pokora
fan de Math pokora

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Silvstedt une vrai star !!! Empty Re: Victoria Silvstedt une vrai star !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser